dinner-lecture @FlyingDinners®

Prochain FlyingDinners® jeudi 12Janvier à 20h30 à la Fondation Brownstone 26, rue Saint-Gilles, Paris 3ème. Au programme:

 

Une table de 14 convives*, avec

Stefan Nikolaev,artiste bulgare dont les pièces s’inscrivent dans l‘histoire du détournement en transformant notemment des objets ou slogans populaires en sculptures somptuaires et cultuelles. La présentation de ses crânes sera le prétexte pour une joyeuse réflexion sur la fatalité.

Grégoire Diehl, architecte, dont le Cabinet Smoothcore Architectes, a récemment été primé pour un projet très troublant de nécropole aérienne à Mexico. Présentation en bonne et due forme ce soir-là.

Des vins prestigieux qui oscilleront entre la disparition et la persistance. La liste est longue  en raison de l’ancienneté de certains vinset l’aléa qu’ils portent: Château Léoville Las-Case 1921, Château Pichon Comtesse 1937, Château Troplong-Mondot 1937, Thomas Bassot Ruchottes-Chambertin grand cru 1957, Château Lynch-Bages 1964, Maury 1929, Didier Dagueneau En Chailloux Pouilly-Fumé 2001, Champagne Moutard Cuvée 6 cépages 2004.

Un menu mortel et savoureux comme seuls les FlyingDinners osent les composer : mortadelle, potimarron, trompette de la mort, museau, joue de veau, tête de moine, religieuse.

* Table limitée à 14 personnes en raison de la présence de vins anciens.

Concept (FAQ) de Samantha Barroero samantha@flyingdinners.com ou Linda Grabe  www.lindaboie.com

www.flyingdinners.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.